Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
Bonjour Maud,
Cela n'a rien à voir. Les 2 numéros de tél que vous voyez rattaché à mon compte Somfy Protec, c'est tout simplement mon tél perso et mon tél pro. Aucun rapport...
Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
Bonjour,
Je ne suis toujours pas satisfait des badges. Je remercie Jacky pour son retour, mais cela ne résoud pas le pb. En effet, je fais la iemanipulation plusieurs fois...
Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
Bonjour,
Me revoila sur ce forum, toujours pour la meme question concernant les badges. J'ai un pb avec le badge de ma fille qui indique qu'elle sort, puis entre, alors que...
Bonjour, j'ai deux badges avec somfy protect, dont un m'indique toujours de changer la pile. J'ai changé la pile 4 fois en 5 jours, toujours même message "changer la pile". J'ai...
Bonjour,
Aprés 10 jours d'utilisation, et des échanges avec le forum, j'avance petit à petit dans le nébuleuse Somfy. Maintenant que mes problémes de sensibilité sont résolus...
Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
Bonjour Maud,
Est il possible d'avoir un retour sur la sensiblité du clavier ? Toujours pas de nouvelles du service.
Pas de retour non plus sur le bouton panique des badges...
Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
Merci Jacky pour votre retour, plus rapode que les yellows.
Cependant, aprés avoir mis de la pate à fix sur mon badge, quelques minute splus tard, un message m'indique que la...
Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
Bonjour Maud,
Je souhaite procéder par ordre. Tout d'abord, toujours pas de retour sur la désactivation de la protection clavier demandé il y a 4 jours.
Ensuite, la réponse...
Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
Merci Maud pour ce réglage. J'ai un autre pb. Les badges fonctionnent "manuellement", c'ets à dire que je peux activer, désactiver et mettre en mode nuit en appuyant sur les...
Bonjour,
Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé.
L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
Bonjour,
J'ai le meme probléme. Je viens d'installer l'alarme et j'ai des notifications m'indiquant que le link et le clavier ont été déplacés. Aprés lecture du forum, j'ai...