Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pré alarme siréne intérieure intempestive ?

Bonjour,
J'ai le systéme Home Alarm Advanced depuis quelques temps maintenant. J'ai en fait toujours eu des problémes. Au début, ce sont les badges qui ne fonctionnaient pas, et d'ailleurs on ne les utilise plus aujourd'hui. Ensuite, et plus récemment, le Link bien que correctement branché m'indique que les piles sont mortes. Je les change, et le message revient tous les 2 mois. Et cerise sur le gateau, depuis quelques jours, c'est la sirenee intérieure, qui en pleine nuit c'est mieux, nous réveille avec la musique de pré alarme. Nous nous réveillons donc en sursaut afin d'éteindre l'alarme que nous mettons en mode nuit, avant qu'elle ne se déclenche et réveille notre fille. Auriez vous un process, une méthode pour que cette pré alarme ne nous réveille plus ? Merci d'avance. Cordialement. Olivier C

Merci,

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
1
135 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Olivier
    Vous avez un détecteur qui se déclenche et active la pré-alarme.
    Comme vous arrêtez manuellement le système avant que la sirène ne se déclenche, c'est considéré comme une erreur et vous n'avez pas l'information de l'origine du déclenchement.

Dans le paramétrage .../Réglages/Mode Nuit vous pouvez choisir quels sont les détecteurs qui reste actif la nuit.

Pour trouver le fautif, vous ne laissez activer que les issues a risques. La porte d'entrée bien entendu, mais vous désactivez tous les intellitags dont les ouvertures sont protégées par des volets la nuit.
    Si vous avez encore une détection, il faudra éliminer un par un les détecteurs.

OLIVIER C.
    OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
    1
    135 / 750
    Bonjour Jacky, et merci de votre retour.
    Je ne pense pas que ce soit le cas. En effet, la1 ere fois, je me suis précipité à la porte d'entrée que j'ai ouverte, et il n'y avait rien dehors. A la porte d'entrée car effectivement tous les autres intellitags sont reliés à des ouvertures protégées par volet la nuit. De plus, lorsque nous sommes absents, nous laissons le mode nuit, même la journée. Donc, si la siréne se déclenchait la journée, j'aurais la notification. Et le déclenchement de la siréne est immédiat. Je ne comprends pas. A vous lire, merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Attendez je ne suis pas sûr de comprendre.
    Tous vos détecteurs intellitags et radar sont en déclenchement immédiat sur la sirène ?

OLIVIER C.
    OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
    1
    135 / 750
    Oui, le mode nuit comprend tous les intellitags et la porte d'entrée. La seule différence avec le mode alarme classique est le détecteur de mouvement.
    Donc, si un intellitag detecte quelque chose, il me semble normal que la sirène interieure fonctionne.
    Je ne comprends pas bien votre remarque.
    Et précision supplémentaire, cela fait depuis le début que c'est comme cela, et la sirène ne se manifestait jamais tant qu'il n'y avait pas de "danger".
    A vous lire
    Merci

Haut de page