Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean

Membre depuis le 20/11/2022

  • 1 question posée
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Indoor Camera se deconnecte sans cesse, sav ?

    Bonjour, J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA. Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean Vous avez fixé arbitrairement le canal WIFI ou vous avez fait une analyse du réseau avec les outils disponibles dans la faq ci jointe https://support.somfyprotect...
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