Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un soucis depuis hier soir, mon détecteur de fumée modèle SF4100 sonne toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé 3 fois, j'ai changé les piles plusieurs fois rien...
Bonjour
Voici les 2 photos, en sachant qu'au delà du processus administratif, je ne vois pas en quoi les photos changent la donne puisque que j'ai essayé sur plusieurs...
Bonjour,
j'ai un soucis depuis hier soir, mon détecteur de fumée modèle SF4100 sonne toutes les 10 minutes. Je l'ai nettoyé 3 fois, j'ai changé les piles plusieurs fois rien...
Bonjour,
J'ai deux détecteur SF4100, date de production 2022.05, depuis 2 semaines, ils sonnent sans arrêt l'un et/ou l'autre toutes les 10 min.
J'ai changé les piles...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Bonjour,
Épilogue : après le long fleuve d'échéance ici, sav enclenché pour échanger le matériel. Depuis, plus aucun soucis depuis 15 jours, 0 déconnexion.
Moralité...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Bonjour,
Toujours des déconnexions, auriez vous des datas à m'expliciter ? comme convenu il y a une dizaine de jours ?
Concrètement, si le problème est connu et...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Bonjour,
Oui, cela fait par exemple 3 jours que la camera se déconnecte je ne sais pas trop quand, mais le matin, j'ai une information qui me dit "votre camera vient de se...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Toujours le même soucis, j'ai passé en SD carrément la qualité de la vidéo, la caméra se déconnecte sans raison ET ne se reconnecte pas si je ne la débranche pas pour quelle...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Bonjour,
Merci du retour, néanmoins, cela n'explique pas commun ce matériel ne peut avoir un UPLOAD insuffisant alors que l'environnement permet d'avoir un débit de 70 Mo/s...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Bon ben voilà, je n'aurai pas attendu longtemps.
Caméra deconnectée
Je rappelle :
Wifi 2,4 GHz dédié de type wifi 4 (le reste de la maison est sur le wifi 5 GHz de type...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Bonjour Maud,
Merci de votre réponse.
Voici le débit capter par mon téléphone sur le même wifi a coté de votre caméra ...
56 Mbits/s.... A 3 m de la box....c'est pas...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Maud,
J'ai lu avec attention votre dernière réponse me concernant, j'ai l'impression que le fil n'est pas suivi, je suis en FIBRE, à 2 m de la box, avec l'offre premium haut...