Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Comment recevoir une notification par mail ou sms sur l'action ouverture ou fermeture d'une porte
le détecteur est bien vu dans l'application Tahoma aucun message sur...
Bonjour, Comment recevoir une notification par mail ou sms sur l'action ouverture ou fermeture d'une porte
le détecteur est bien vu dans l'application Tahoma aucun message sur...
Bonjour, Comment recevoir une notification par mail ou sms sur l'action ouverture ou fermeture d'une porte
le détecteur est bien vu dans l'application Tahoma aucun message sur...
Bonjour, Comment recevoir une notification par mail ou sms sur l'action ouverture ou fermeture d'une porte
le détecteur est bien vu dans l'application Tahoma aucun message sur...
Bonjour, est il possible d'avoir une notification sur l'application si le portail reste ouvert pendant une durée déterminée, par exemple 20mn? Cela permet de ne pas oublier de...
Bonjour
Je souhaiterais remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma switch :
Kit de connectivité : 2102-3205-1763
Tahoma : 2024-5550-6661
Et ensuite revendre mon kit...
Bonjour
Je souhaiterais remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma switch :
Kit de connectivité : 2102-3205-1763
Tahoma : 2024-5550-6661
Et ensuite revendre mon kit...
Bonjour
Je souhaiterais remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma switch :
Kit de connectivité : 2102-3205-1763
Tahoma : 2024-5550-6661
Et ensuite revendre mon kit...
Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer ce qui s'est passé ? Je suis revenu à la case départ : tous mes équipements sont revenus sur mon kit de connectivité dans mon ancien compte...
Bonjour
Je souhaiterais remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma switch :
Kit de connectivité : 2102-3205-1763
Tahoma : 2024-5550-6661
Et ensuite revendre mon kit...
Bonsoir,
La situation se compliqué j'ai l'impression.
Ma nouvelle Tahoma se trouve toujours dans mon nouveau compte mais l'équipement est maintenant indiqué en erreur.
Par...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonsoir, j'avais créé un autre sujet sur lequel vous m'avez répondu.
https://forum.somfy.fr/questions/3064828-remplacer-kit-connectivite-tahoma?new_answer=1
Bonjour
Je souhaiterais remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma switch :
Kit de connectivité : 2102-3205-1763
Tahoma : 2024-5550-6661
Et ensuite revendre mon kit...
J'ai bien récupéré les équipements dans la nouvelle Tahoma, merci beaucoup.
Du coup, pouvez la transférer vers mon ancien compte et retirer le kit de connectivité ?
Encore...