Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recevoir une notification sur ouverture/fermeture d'une porte ??

Bonjour, Comment recevoir une notification par mail ou sms sur l'action ouverture ou fermeture d'une porte
le détecteur est bien vu dans l'application Tahoma aucun message sur mon smartphone ouvert fermé.
Merci,

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    Réponses

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

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    Bonjour, est il possible d'avoir une notification sur l'application si le portail reste ouvert pendant une durée déterminée, par exemple 20mn? Cela permet de ne pas oublier de le refermer, ne le voyant pas de ma maison.
    Je n'arrive pas à le faire dans les scénarios avancés. Merci.

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

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    Merci. Est ce quelque chose que Somfy pourrait développer dans l'application car ce serait très utile ?

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

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    Car des fois, nous avons besoin de le laisser ouvert plus longtemps. Une notification serait vraiment parfaite.

    Bonjour Guillaume

    N'espérez pas pas une notification !
    Si vous avez besoin de plus de temps que ce que propose la motorisation, vous pouvez créer un scénario manuel sur l'application avec minuterie. Vous créez le scénario dans lequel vous mettez l'ouverture du portail puis sélectionnez l'option "avancé" et là vous pouvez sélectionner un temps d'ouverture. (maximum 4 heures). Bien sur, ça ne fonctionne que depuis l'application.

    Sinon, vous créez un scénario qui ferme systématiquement votre portail à une (ou des) heure(s) donnée(s).

    C'est tout ce que j'ai en magasin !

    Bonne journée.

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

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    Merci pour votre aide !

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