Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc L.

Membre depuis le 23/11/2022

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème déconnexion somfy indoor

    Bonjour, Je dispose depuis 2 mois d’une caméra Indoor. Régulièrement et complètement aléatoirement la caméra se déconnecte du wifi. Ça peut arriver 10 fois dans la journée ou...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, Problème toujours identique. Mise en place d'un point d'accées orange au meilleur endroit et la caméra va garder le wifi 2/3 jours avant d'avoir des problèmes...
  • Problème déconnexion somfy indoor

    Bonjour, Je dispose depuis 2 mois d’une caméra Indoor. Régulièrement et complètement aléatoirement la caméra se déconnecte du wifi. Ça peut arriver 10 fois dans la journée ou...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Par contre je peux déconseiller les « NETGEAR » qui sont vraiment en retard niveau matos et interface.
  • Problème déconnexion somfy indoor

    Bonjour, Je dispose depuis 2 mois d’une caméra Indoor. Régulièrement et complètement aléatoirement la caméra se déconnecte du wifi. Ça peut arriver 10 fois dans la journée ou...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    J’ai commandé chez TP Link un point d’accès wifi avec RJ45 plus haut de gamme. Il doit arriver semaine prochaine, en théorie il doit compenser la limite. En comptant le...
  • Problème déconnexion somfy indoor

    Bonjour, Je dispose depuis 2 mois d’une caméra Indoor. Régulièrement et complètement aléatoirement la caméra se déconnecte du wifi. Ça peut arriver 10 fois dans la journée ou...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Chose déjà faite, on est sur une livebox 4 même config. Pendant deux semaines je n’ai eu aucun problème. Parfois ca va tenir 1 jour ou 2 puis rebelote on part pour une...
  • Problème déconnexion somfy indoor

    Bonjour, Je dispose depuis 2 mois d’une caméra Indoor. Régulièrement et complètement aléatoirement la caméra se déconnecte du wifi. Ça peut arriver 10 fois dans la journée ou...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Non mais même à 5m de ma box sans répéteur le problème est identique. Les répéteurs ont par chance bien évolué ! Idem si je passe le répéteur en point exclusif via un câble...
  • Problème déconnexion somfy indoor

    Bonjour, Je dispose depuis 2 mois d’une caméra Indoor. Régulièrement et complètement aléatoirement la caméra se déconnecte du wifi. Ça peut arriver 10 fois dans la journée ou...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Jacky, J’utilise un répéteur qui ne divise pas car il prend le wifi 5 pour sortir un 2.4g sans perte. Sachant que la caméra n’a pas besoin du débit maximum, même par...
  • installation Tahoma mini / kit connectivité

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité. La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma". Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un problème similaire avec ma TaHoma mini que je viens de recevoir. Impossible d’aller plus loin que la connexion, m’indiquant de contacter le support. J’ai...
Haut de page