Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc L.

Membre depuis le 23/11/2022

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème déconnexion somfy indoor

    Bonjour, Je dispose depuis 2 mois d’une caméra Indoor. Régulièrement et complètement aléatoirement la caméra se déconnecte du wifi. Ça peut arriver 10 fois dans la journée ou...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Jacky vous a pourtant bien orienté sur le dysfonctionnement que vous rencontrez. Pour une connexion stable et dans le cas d'une seule caméra installée il...
Haut de page