Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour Jean Luc
Merci pour ton aide.
J’ai réussi à reprogrammer un par un mes volets.
J’ai remis sur l’application mes volets hors quand je demande un scénario comme...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Ha ok je ne savais pas.
Par contre si je dois réinitialiser les volets un par un sachant que tous les volets sont raccordés sur le même disjoncteur et que je n’ai pas...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour
Justement j’aî attendu toute la journée mais je n’ai eu personne.
Donc j’ai essayé de faire par moi même.
Sur mes 3 volets , seul un commande correctement le volet...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonsoir
Je suis complètement perdue.
J’ai voulu complètement supprimer mon compte et mon installation ( réinitialisation).
Quand je refais les étapes notamment pour mettre...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
J’ai beau désinstaller également l’application et réinstaller comme a l’origine. Le problème est toujours là.
Pour l’instant aucune aide d’un technicien de chez Somfy...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonsoir,
Nous avons installé le week-end dernier l'alarme Home Advanced que nous avions depuis 1 an environ.
Tout semble s'être bien passé mais l'un des badges.se met à...
Merci pour ta réponse Jacky
Hé bien justement non , puisque avant à peine sortie de chez moi je recevais une notification ( a peine 3 secondes) , concernant la caméra j avais...
Bonsoir,
Nous avons installé le week-end dernier l'alarme Home Advanced que nous avions depuis 1 an environ.
Tout semble s'être bien passé mais l'un des badges.se met à...
Bonjour
J ai l alarme home Protect.
J ai un décalage de 10 à 20 secondes quand je rentre ou je sors de chez moi pour recevoir le message.
C est la même chose concernant la...