Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour,
J ai depuis 2ans 1/2 une alarme home Protect.
Et jusque là tout aller bien, jusqu’à hier ou je reçois tous les 5mn un message me demandant de re calibrer mon...
Oui il est HS.
Par contre si il y a du métal dans la porte d'entrée, celui qui fonctionne actuellement va se dégrader petit a petit et finira comme l'autre.
Principe de la...
Bonjour,
Après avoir reçu un message me disant de remplacer la pile de mon intellitag , j ai effectué pas à pas les explications pour remplacer cette pile mais cela ne...
Bonjour Thierry
Les intellitag commencent a perdre le signal quand la pile faiblit. Changer la pile pour celui de la salle.
Pour la porte de garage.
Le système ne dialogue...
Bonjour,
J'ai fait construire il y a 2 ans 1/2 , et j'ai 7 volets roulants électriques Bubendorff avec box Ty dom pour ma programmation.
On me remplace mes 3 baies...
Claude ça ne fera pas augmenter le devis.
Il faut vérifier qu'avec des moteurs filaires et deux boîtiers de commande compatible Tydom ça revient au même.
L'assurance...