Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir reçu un message me disant de remplacer la pile de mon intellitag , j ai effectué pas à pas les explications pour remplacer cette pile mais cela ne fonctionne pas.
J ai rapprocher mon Link à deux mètres mais toujours pareil , j ai vérifié et nettoyé les connexions de l intellitag mais sans résultats.
J ai effectué une vingtaine de fois les explications.
Par contre chose étonnante c est que je n entends aucun bruit lorsque j enlève le capot ou je mets la pile , rien du tout.
Cette alarme je l ai acheté en 2021.
Est ce que cette intellitag est HS.
Cordialement
Mr De Schepper
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude
Se problème se produit si on laisse la pile s'épuiser.
Les piles des intellitags doivent être changés tous les ans.
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Jacky
Ça j ai bien compris.
De plus le message que j ai reçu c est vous devez changer votre pile sous 15 jours.
Chose que j ai fait mais en remplaçant cette pile par un neuve cela ne fonctionne pas.
Cordialement
Bonjour Claude,
Nous allons procéder au retour SAV de votre intellitag. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai un de mes intellitag qui perd régulièrement le link dans ma salle alors que celui d’à côté n’a pas ce problème
Idem avec celui de ma porte de garage alors que j’ai mis un replicateur wifi dans mon garage
Merci
Bonjour Thierry
Les intellitag commencent a perdre le signal quand la pile faiblit. Changer la pile pour celui de la salle.
Pour la porte de garage.
Le système ne dialogue pas en Wifi avec les intellitags. Seul le relais Home Alarm de Somfy permet d'étendre la portée.
Si vous avez installé le Relais Somfy après l'intellitag, il faut désinstaller l'intellitag et le réinstaller pour qu'il prenne en compte le Relais Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question