Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PIERRE M.

Membre depuis le 28/11/2022

  • 2 questions posées
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  • Caméra problème reconnaissance !

    Bonjour, Je viens d’installer une caméra extérieure mais bien qu’elle clignote en bleu elle ne reconnaît aucun réseau de mon wifi pourtant en 2.4 GHZ. Je suis en box ultra et...
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    Bonsoir Commencez par modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4 de la Freebox Ultra
  • info "activités" erronées ?

    Bonjour, je possède un système HOME Alarm et chaque jour je reçois des alertes pour un badge avec pile à changer puis 10 minutes après "la pile du badge a été changée" sans...
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    Bonsoir Pierre Le problème des badges et connus mais toujours pas résolu. La solution aujourd'hui, c'est désinstaller le badge, puis enlever la pile, appuyer minimum 4s sur...
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