Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra problème reconnaissance !

Bonjour,
Je viens d’installer une caméra extérieure mais bien qu’elle clignote en bleu elle ne reconnaît aucun réseau de mon wifi pourtant en 2.4 GHZ. Je suis en box ultra et mes autres accessoires Somfy fonctionnent. Comment réussir la connexion, elle ne lit pas le QR code ?

Merci,

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Commencez par modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4 de la Freebox Ultra

    Haut de page