Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra problème reconnaissance !

Bonjour,
Je viens d’installer une caméra extérieure mais bien qu’elle clignote en bleu elle ne reconnaît aucun réseau de mon wifi pourtant en 2.4 GHZ. Je suis en box ultra et mes autres accessoires Somfy fonctionnent. Comment réussir la connexion, elle ne lit pas le QR code ?

Merci,

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Commencez par modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4 de la Freebox Ultra

    Haut de page