info "activités" erronées ?

Bonjour,
je possède un système HOME Alarm et chaque jour je reçois des alertes pour un badge avec pile à changer puis 10 minutes après "la pile du badge a été changée" sans intervention de ma part, le lendemain c'est "votre Couloir"détecteur RDC" a été déplacé et sirène déclenchée alors que rien ne se passait dans la maison, .... Cela enlève de la crédibilité au système, quelles sont les mesures prises pour corriger ces bugs et obtenir une fiabilité de l'alarme. j'hésite à compléter mon système par de nouvelles caméras si rien ne vient corriger les problèmes.
Cordialement
Pierre

PIERRE M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Pierre
    Le problème des badges et connus mais toujours pas résolu.
    La solution aujourd'hui, c'est désinstaller le badge, puis enlever la pile, appuyer minimum 4s sur chaque bouton, nettoyer les languettes de contact des piles et s'assurer qu'elles font bien contact, et enfin réinstaller le badge.

    Pour votre couloir je n'ai jamais vu ce cas de figure.
    Dans un premier temps je désactiverais l'auto protection du Radar car pour moi elle ne sert a rien dans la mesure ou elle ne fonctionne que l'alarme activée. Si on peut toucher au radar c'est qu'on est rentré t il est trop tard.

    Vous pouvez quand même faire un changement de WIFI sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.