Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans un logement neuf, j'ai correctement connecté ma box internet au régulateur rail din somfy (cf photo).
Lorsque je veux ajouter mes volets roulants...
Bonjour,
Je suis dans un logement neuf, j'ai correctement connecté ma box internet au régulateur rail din somfy (cf photo).
Lorsque je veux ajouter mes volets roulants...
Bonjour, merci pour votre retour. En effet je suis bien connecté via l’application TaHoma by Somfy.
Mon problème est que lorsque je souhaite associer mes volets, dans le...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme, le précédent propriétaire n'a pas déconnecté son link BU0111024611. Pourriez-vous le remettre à zéro pour que je puisse l'installer svp...
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison, et j'essaie de configurer notre Somfy home alarm laissé par les anciens propriétaires.
J'ai essayé plusieurs...