Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN C.

Membre depuis le 02/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déconnexion somfy one plus

    Bonjour Depuis 2 jours mon Somfy one + s’est déconnecté du wifi et depuis impossible de rétablir la connexion. Le One ne réagit pas. Seul la Led clignote en blanc ! J’ai fait...
    ALAIN C.
    ALAIN C.

    ALAIN C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Votre ONE+ s'installe partiellement, veuillez reprendre la procédure Que faire si je n'arrive pas à installer mon Somfy One / One+ ? $. Ainsi réinitialiser...
Haut de page