Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi le scénario pré-configuré « intrusion » n’apparaît pas sur mon app Tahoma switch sur iOS ?
Je possède home alarm et ai 2 capteurs io : ouverture porte et...
Bonjour,
Pourquoi le scénario pré-configuré « intrusion » n’apparaît pas sur mon app Tahoma switch sur iOS ?
Je possède home alarm et ai 2 capteurs io : ouverture porte et...
Bonjour,
Pourquoi le scénario pré-configuré « intrusion » n’apparaît pas sur mon app Tahoma switch sur iOS ?
Je possède home alarm et ai 2 capteurs io : ouverture porte et...
Bonjour,
Pourquoi le scénario pré-configuré « intrusion » n’apparaît pas sur mon app Tahoma switch sur iOS ?
Je possède home alarm et ai 2 capteurs io : ouverture porte et...
Bonjour,
J'essaie d'appairer mes izymo pour volets roulants avec ma tahoma switch mais si le premier fonctionne bien, je n'arrive pas à appairer les autres. J'ai...
Bonjour,
J'essaie d'appairer mes izymo pour volets roulants avec ma tahoma switch mais si le premier fonctionne bien, je n'arrive pas à appairer les autres. J'ai...
Bonjour,
Suite à coupures de courant, plus moyen d’appairer mon module izymo io on-off avec la switch. Je l’ai effacé de la switch et réinitialisé le module mais erreur...
Bonjour à tous,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune notification de Tahoma Switch, savez vous si il y a une interruption de service ? En effet, jusque là je reçois des...
Bonjour Kris,
En regardant les messages précédents dans le forum, j'ai lu qu'un problème de certificat ios expiré en était la cause il y a 2 ans.
Un Yellow peut-il répondre...
Bonjour à tous,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune notification de Tahoma Switch, savez vous si il y a une interruption de service ? En effet, jusque là je reçois des...