Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario pré-configuré « intrusion » manquant

Bonjour,
Pourquoi le scénario pré-configuré « intrusion » n’apparaît pas sur mon app Tahoma switch sur iOS ?
Je possède home alarm et ai 2 capteurs io : ouverture porte et mouvement.
Merci de me montrer l’écran iOS ou il devrait apparaître et m’expliquer pourquoi il n’est pas présent chez moi.

Merci d’avance pour votre aide

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir André,
    Merci pour ta réponse mais voilà ce que j’ai sur l’app iPhone

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    André,
    Voici la version :
    Apparemment, la dernière sur iOS.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    André,
    Voici l’info demandée :

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci André.
    Et comment contacter un Yellow Somfy ?

    Haut de page