Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario pré-configuré « intrusion » manquant

Bonjour,
Pourquoi le scénario pré-configuré « intrusion » n’apparaît pas sur mon app Tahoma switch sur iOS ?
Je possède home alarm et ai 2 capteurs io : ouverture porte et mouvement.
Merci de me montrer l’écran iOS ou il devrait apparaître et m’expliquer pourquoi il n’est pas présent chez moi.

Merci d’avance pour votre aide

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir André,
    Merci pour ta réponse mais voilà ce que j’ai sur l’app iPhone

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    André,
    Voici la version :
    Apparemment, la dernière sur iOS.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    André,
    Voici l’info demandée :

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci André.
    Et comment contacter un Yellow Somfy ?

    Haut de page