Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario pré-configuré « intrusion » manquant

Bonjour,
Pourquoi le scénario pré-configuré « intrusion » n’apparaît pas sur mon app Tahoma switch sur iOS ?
Je possède home alarm et ai 2 capteurs io : ouverture porte et mouvement.
Merci de me montrer l’écran iOS ou il devrait apparaître et m’expliquer pourquoi il n’est pas présent chez moi.

Merci d’avance pour votre aide

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    il est tout en bas de la liste des suggestions de scénarios, avant celui aération. On ne peut en créer qu'un seul pour tous les capteurs.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir André,
    Merci pour ta réponse mais voilà ce que j’ai sur l’app iPhone

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La version de Tahoma n’est pas à jour.
    Faire la mise à jour depuis le store.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    André,
    Voici la version :
    Apparemment, la dernière sur iOS.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et la version de la box ?
    Allez dans aides et fonctions avancées, Fonctions avancées

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    André,
    Voici l’info demandée :

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout est bien à jour.
    Attendre un yellow Somfy qui regardera pourquoi vous avez pas les scénarios.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci André.
    Et comment contacter un Yellow Somfy ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Un dossier étant ouvert auprès du service technique Belge.
    Je vous invite à les contacter en direct.

    Bonne journée,

    Haut de page