Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'adresse ce message à V-rod, je voulais m'excuser pour mon message concernant l'axe du moteur de mon portail. En aucun cas je vous jette la responsabilité sur le fait...
Bonjour, après avoir commandé les cloches suite à vos conseils sur un problème moteur , lors du démontage, la cloche est en bon état mais que c'est l'axe qui part de la cloche...
Bonjour,
Lors de l'ouverture, lorsque le vantail arrive en butée, le moteur ne s'arrête pas. J'entend les crémaillères tourner et il faut rappuyer sur la télécommande pour...
Bonjour,
Vous avez toujours un droit de rétractation sur vos achats.
Mais avant, regardez les pignons hélicoïdaux des petits moteurs électriques.
S'ils sont en...