Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème moteur Evolia 400

Bonjour,
Lors de l'ouverture, lorsque le vantail arrive en butée, le moteur ne s'arrête pas. J'entend les crémaillères tourner et il faut rappuyer sur la télécommande pour l'arrêter. Lors de la fermeture, la crémaillère tourne mais le vantail ne se ferme pas. J'ai l'impression que les crémaillères tournent "dans le vide" et il y a du jeu dans le bras. Je précise que c'est côté droit ou il y a la carte mère. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci,
Cordialement

Pascal E.
Pascal E.

Pascal E.

Niveau
0
5 / 100
54170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 chemin du clesson
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

C'est la cloche HS, voici le kit pour remettre en état vos moteurs; https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automat...

CdL

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Vous avez toujours un droit de rétractation sur vos achats.

Mais avant, regardez les pignons hélicoïdaux des petits moteurs électriques.

S'ils sont en plastique, ils vont certainement lâcher dans quelque temps.
    Dans ce cas, gardez votre kit cloches.

Si les pignons sont en métal jaune, vous pouvez rendre le kit cloches.

Haut de page