Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite savoir si Home Alarm est compatible avec la Livebox 6.
Si la réponse est positive: : existe il des paramétrages spécifiques ?
Merci,
Bonjour,
Je souhaite savoir si Home Alarm est compatible avec la Livebox 6.
Si la réponse est positive: : existe il des paramétrages spécifiques ?
Merci,
Bonjour
Je viens de migrer vers la Fibre Optique avec LiveBox 6 je ne parviens pas à remettre en service Home Alarm !!!
Le link clignote lentement , je n'arrive pas à le...
Bonjour
Aprés avoir souscrit à l'assistance technique qui m'a fait modifier des paramètres de la Livebox 4, le link est OK et mon système Home Alarm est enfin opérationnel...
Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça...
Bonjour à tous
Même problème en ce qui me concerne, j'ai installé san difficultés 3 Intellitag proches du link par contre impossible d'installer les 3 autres (Echec de la...
Bonjour
MERCI pour la prise en compte du problème de connexion, j'ai appliqué vos instructions mais sans résultats (Le link continue à clignoter lentement , que dois je faire...