Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A l'installation de "Home Alarm Max" Link ne se connecte pas ?

Bonjour,
Le Link clignote lentement et appuyer sur le bouton ne change rien ; Ma Box est "Livebox 2 de SAGEM"

Merci, Chris

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,


    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.


    Ensuite revenir sur l'application.

    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy


    Bonne journée,

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    MERCI pour la prise en compte du problème de connexion, j'ai appliqué vos instructions mais sans résultats (Le link continue à clignoter lentement , que dois je faire ?

    cordialement

    Christian

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,


    Je vous invite à prendre une mise en service : Forfait mise en service alarme à distance

    Afin d'être accompagné sur l'installation de votre Link par un technicien par téléphone pendant 1h.


    Votre Link est bien fonctionnel de notre côté il ne s'agit pas d'un produit défectueux.

    Bonne journée,

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Maud

    OK pour cette proposition que je mettrai en oeuvre Lundi

    Cordialemnt

    Christian

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Aprés avoir souscrit à l'assistance technique qui m'a fait modifier des paramètres de la Livebox 4, le link est OK et mon système Home Alarm est enfin opérationnel, mais quelle galère !!!

    Cordialement

    Christian

    Haut de page