A l'installation de "Home Alarm Max" Link ne se connecte pas ?

Bonjour,
Le Link clignote lentement et appuyer sur le bouton ne change rien ; Ma Box est "Livebox 2 de SAGEM"

Merci, Chris

Christian B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Christian B.

    Bonjour

    MERCI pour la prise en compte du problème de connexion, j'ai appliqué vos instructions mais sans résultats (Le link continue à clignoter lentement , que dois je faire ?

    cordialement

    Christian

    Maud F.

    Equipe

    Christian,

    Je vous invite à prendre une mise en service : Forfait mise en service alarme à distance

    Afin d'être accompagné sur l'installation de votre Link par un technicien par téléphone pendant 1h.

    Votre Link est bien fonctionnel de notre côté il ne s'agit pas d'un produit défectueux.

    Bonne journée,

    Christian B.

    Bonjour Maud

    OK pour cette proposition que je mettrai en oeuvre Lundi

    Cordialemnt

    Christian

    Christian B.

    Bonjour
    Aprés avoir souscrit à l'assistance technique qui m'a fait modifier des paramètres de la Livebox 4, le link est OK et mon système Home Alarm est enfin opérationnel, mais quelle galère !!!

    Cordialement

    Christian