Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un...
Bonjour, effectivement depuis l'intervention du technicien Somfy à distance qui a supprimé 2 scénarios "fantôme", le problème a disparu. Cela m'interpelle quand même car je n'ai...
Bonjour,
J'ai 7 volets roulants dont 7 grands de porte fenêtres et 2 petits de fenêtres. Subitement les 5 grands ne répondent plus aux télécommandes, ni au pilotage par...
Je viens de trouver en faisant un relevé des disjoncteurs : il y en avait un qui avait sauté, et c'est celui des volets ! tout remarche normalement, ouf ! grand merci à vous