Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pilote ma box tahoma v2 depuis mon iphone pour ouvrir ou fermer mes volets. Je voudrais être alerté sur mon iphone si en cas d’absence si l’un de mes volets s’ouvre...
Bonjour
C'est possible si l'ouverture se fait de façon automatique par le jeu d'une programmation. En manuel, je ne vois pas de solution.
Bonne journée !
Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un...
Bonjour, effectivement depuis l'intervention du technicien Somfy à distance qui a supprimé 2 scénarios "fantôme", le problème a disparu. Cela m'interpelle quand même car je n'ai...
Bonjour,
J'ai 7 volets roulants dont 7 grands de porte fenêtres et 2 petits de fenêtres. Subitement les 5 grands ne répondent plus aux télécommandes, ni au pilotage par...
Je viens de trouver en faisant un relevé des disjoncteurs : il y en avait un qui avait sauté, et c'est celui des volets ! tout remarche normalement, ouf ! grand merci à vous