Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box wifi et dois reconnecter ma gateway au nouveau wifi (j'avais déjà galéré la première fois !)
Lorsque je la redémarre, elle clignote rouge-vert...
Bonjour, le soucis vient sans doute effectivement de la box, j'ai eu le même soucis, il faut que la box gère un matériel en 2,4GHZ (et pas seulement du 5GHZ comme les nouveaux...
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs année du thermostat connecté.
Depuis quelques semaines, l'association de la passerelle avec le thermostat et le serveur somfy est...
Bonjour, j'avais également perdu la connection entre la gateway et le thermostat, rien à faire malgré les essais d'appairage... En fait le soucis venait de ma box internet...
Bonjour,
J'ai changé de box wifi et dois reconnecter ma gateway au nouveau wifi (j'avais déjà galéré la première fois !)
Lorsque je la redémarre, elle clignote rouge-vert...
Bonjour,
J'ai changé de box wifi et dois reconnecter ma gateway au nouveau wifi (j'avais déjà galéré la première fois !)
Lorsque je la redémarre, elle clignote rouge-vert...
Bonjour, il semble que j'ai le même soucis. Ma Gateway clignotait en rouge, alors j'ai tenté plusieurs fois la procédure d'appairage complète, y compris avec réinit du...
Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un...
Bonjour, effectivement depuis l'intervention du technicien Somfy à distance qui a supprimé 2 scénarios "fantôme", le problème a disparu. Cela m'interpelle quand même car je n'ai...
Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un...
Bonjour, je viens d'avoir un assistant Somfy en ligne, qui me dit que cela peut provenir de scénario "fantôme" (?). Il est intervenu sur ma box Tahoma, et on va voir ce soir si...
Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un...
Bonjour,
J'ai 7 volets roulants dont 7 grands de porte fenêtres et 2 petits de fenêtres. Subitement les 5 grands ne répondent plus aux télécommandes, ni au pilotage par...
Je viens de trouver en faisant un relevé des disjoncteurs : il y en avait un qui avait sauté, et c'est celui des volets ! tout remarche normalement, ouf ! grand merci à vous
Bonjour,
J'ai 7 volets roulants dont 7 grands de porte fenêtres et 2 petits de fenêtres. Subitement les 5 grands ne répondent plus aux télécommandes, ni au pilotage par...
bonjour et merci de votre réponse. J'ai acheté ma maison avec l'installation déjà réalisée, et impossible de couper un par un les volets, il a fallu au départ que Somfy...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la...
Bonjour, je viens d'emménager et j'ai le message "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma". Pourriez-vous réinitialiser le code pin 1215-4661-9218...