Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un...
Bonjour, effectivement depuis l'intervention du technicien Somfy à distance qui a supprimé 2 scénarios "fantôme", le problème a disparu. Cela m'interpelle quand même car je n'ai...
Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un...
Bonjour, je viens d'avoir un assistant Somfy en ligne, qui me dit que cela peut provenir de scénario "fantôme" (?). Il est intervenu sur ma box Tahoma, et on va voir ce soir si...
Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un...
Bonjour,
J'ai 7 volets roulants dont 7 grands de porte fenêtres et 2 petits de fenêtres. Subitement les 5 grands ne répondent plus aux télécommandes, ni au pilotage par...
Je viens de trouver en faisant un relevé des disjoncteurs : il y en avait un qui avait sauté, et c'est celui des volets ! tout remarche normalement, ouf ! grand merci à vous
Bonjour,
J'ai 7 volets roulants dont 7 grands de porte fenêtres et 2 petits de fenêtres. Subitement les 5 grands ne répondent plus aux télécommandes, ni au pilotage par...
bonjour et merci de votre réponse. J'ai acheté ma maison avec l'installation déjà réalisée, et impossible de couper un par un les volets, il a fallu au départ que Somfy...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la...
Bonjour, je viens d'emménager et j'ai le message "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma". Pourriez-vous réinitialiser le code pin 1215-4661-9218...