Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depuis ce matin, des volets se sont ouverts ou fermés inopinément pourquoi ?

Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un troisième volet s'est ouvert tout seul à 22H. Comment peut-on y remédier ?

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Décrivez clairement toute votre installation :
    Type des VR, horloge, Tahoma, etc....

    Bonne journée à vous.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, j'ai une Tahoma V2 qui gère des Velux ssl et des volets VSS

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, je viens d'avoir un assistant Somfy en ligne, qui me dit que cela peut provenir de scénario "fantôme" (?). Il est intervenu sur ma box Tahoma, et on va voir ce soir si cela se reproduit. Merci, je vous tiens au courant demain.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, effectivement depuis l'intervention du technicien Somfy à distance qui a supprimé 2 scénarios "fantôme", le problème a disparu. Cela m'interpelle quand même car je n'ai créé aucun scénario donc comment ceux-là sont arrivés sur ma box ?? mystère. Merci en tout cas et désolé pour le dérangement.

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