Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depuis ce matin, des volets se sont ouverts ou fermés inopinément pourquoi ?

Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un troisième volet s'est ouvert tout seul à 22H. Comment peut-on y remédier ?

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Réponses

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    Décrivez clairement toute votre installation :
    Type des VR, horloge, Tahoma, etc....

    Bonne journée à vous.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, j'ai une Tahoma V2 qui gère des Velux ssl et des volets VSS

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, je viens d'avoir un assistant Somfy en ligne, qui me dit que cela peut provenir de scénario "fantôme" (?). Il est intervenu sur ma box Tahoma, et on va voir ce soir si cela se reproduit. Merci, je vous tiens au courant demain.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, effectivement depuis l'intervention du technicien Somfy à distance qui a supprimé 2 scénarios "fantôme", le problème a disparu. Cela m'interpelle quand même car je n'ai créé aucun scénario donc comment ceux-là sont arrivés sur ma box ?? mystère. Merci en tout cas et désolé pour le dérangement.

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