Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depuis ce matin, des volets se sont ouverts ou fermés inopinément pourquoi ?

Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un troisième volet s'est ouvert tout seul à 22H. Comment peut-on y remédier ?

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Décrivez clairement toute votre installation :
    Type des VR, horloge, Tahoma, etc....

    Bonne journée à vous.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une Tahoma V2 qui gère des Velux ssl et des volets VSS

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'avoir un assistant Somfy en ligne, qui me dit que cela peut provenir de scénario "fantôme" (?). Il est intervenu sur ma box Tahoma, et on va voir ce soir si cela se reproduit. Merci, je vous tiens au courant demain.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, effectivement depuis l'intervention du technicien Somfy à distance qui a supprimé 2 scénarios "fantôme", le problème a disparu. Cela m'interpelle quand même car je n'ai créé aucun scénario donc comment ceux-là sont arrivés sur ma box ?? mystère. Merci en tout cas et désolé pour le dérangement.

    Haut de page