Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est la 1ère fois que cela se produit et cela nous inquiète : ce matin, deux volets roulants se sont fermés sans aucune intervention de notre part. Et ce soir, un troisième volet s'est ouvert tout seul à 22H. Comment peut-on y remédier ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Décrivez clairement toute votre installation :
Type des VR, horloge, Tahoma, etc....
Bonne journée à vous.
Bonjour, j'ai une Tahoma V2 qui gère des Velux ssl et des volets VSS
Bonjour Patrick,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d'avoir un assistant Somfy en ligne, qui me dit que cela peut provenir de scénario "fantôme" (?). Il est intervenu sur ma box Tahoma, et on va voir ce soir si cela se reproduit. Merci, je vous tiens au courant demain.
Bonjour, effectivement depuis l'intervention du technicien Somfy à distance qui a supprimé 2 scénarios "fantôme", le problème a disparu. Cela m'interpelle quand même car je n'ai créé aucun scénario donc comment ceux-là sont arrivés sur ma box ?? mystère. Merci en tout cas et désolé pour le dérangement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question