Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n"arrive pas à régler des cellules à 5 m pas de problème mais à 6 m impossible alors que les cellules sont données pour 8m; faut il mettre d'autre cellules...
Bonjour et merci pour votre réponse.
On ne peut pas dire qu'elles ne fonctionnent pas. Quand je les teste, en fil "volant" (RX installée et fixée, capot ouvert), mon voyant...
Bonjour,
je n"arrive pas à régler des cellules à 5 m pas de problème mais à 6 m impossible alors que les cellules sont données pour 8m; faut il mettre d'autre cellules...
Bonjour
Je me permets de relancer ce post faute de réponse car j’ai moi même le même problème.
Je viens de remplacer une installation FAAC (avec cellules) par du Somfy et…...