Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain F.

Membre depuis le 10/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge somfy Protect defectueux

    Bonjour, J ai des dysfonctionnement répéter des badges somfy Protect , les piles ne tienne pas la charge de plus le capot s ouvre en permanence même en mettant un un papier...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec 1 de mes 2 badges. En 2 mois j'ai changé 3 fois de piles. Mon badge clignote en permanence qui implique un déchargement rapide...
Haut de page