Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan

Membre depuis le 10/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capteur IntelliTAG capricieux

    Bonjour, Tout d'abord, pourquoi on ne peux pas contacter le SAV Somfy directement par mail ? Et un numéro de téléphone payant, pas sympa du tout. J'ai un capteur...
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    13 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jonathan Visiblement vous n'avez pas toutes les informations Les badges fonctionnent en Bluetooth. Le système a une porté de 10m conformément à la norme de cette...
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