Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous sommes partis un matin et en rentrant le soir , notre volet était grand ouvert. laissant ainsi l'accès libre à tout les passants à l'intérieur de la maison!!! Comment un...
Nous sommes partis un matin et en rentrant le soir , notre volet était grand ouvert. laissant ainsi l'accès libre à tout les passants à l'intérieur de la maison!!! Comment un...
Bonjour,
Je suis également impacté par l'ouverture du volet intempestif.
Aujourd'hui vers 7h50.
C'est le volet chambre d'amis et salle a manger.
Cela semble se réaliser...
Bonjour,
Je sollicite votre aide car régulièrement j'ai un problème de lancement de scénarios, et d'affichage dans l'application tahoma.
Plusieurs scénarios ne s'exécute pas...
Bonjour, le dernier en date c était il y a 4 jours, le scénario lampe allumage ecs.
J'ai cherché de mon côté et je me suis aperçu d'un bug au niveau du temporelle sur les...
Bonjour,
Je sollicite votre aide car régulièrement j'ai un problème de lancement de scénarios, et d'affichage dans l'application tahoma.
Plusieurs scénarios ne s'exécute pas...
Bonjour,
Je reprend mon post pour vous dire que suite à la mise a jour, Tahoma n'enclenche pas forcément les scénarios. Toujours obligé de rentrer dans le programme, cliquer...
Bonjour,
Je sollicite votre aide car régulièrement j'ai un problème de lancement de scénarios, et d'affichage dans l'application tahoma.
Plusieurs scénarios ne s'exécute pas...
Pour un yellow voici le pin 2030 1069 6502
Pour un autre exemple de scénarios, si capteur solaire +10k alors allumé un contacteur lumière. Ne fonctionne pas sans une...
Bonjour,
Je sollicite votre aide car régulièrement j'ai un problème de lancement de scénarios, et d'affichage dans l'application tahoma.
Plusieurs scénarios ne s'exécute pas...
Bonjour,
Je ne trouve aucune réponse concernant le retour d'état dans l'application Somfy. Les scénario fonctionnent correctement mais l'information reste erronée dans la...
Bonjour,
Merci pour votre action mais hélas ça n'a pas marché.
Les capteurs de portes zigbee sont comme une sorte de veille.
Je vais testé d'autres manipulation pour avoir...
Bonjour,
Je ne trouve aucune réponse concernant le retour d'état dans l'application Somfy. Les scénario fonctionnent correctement mais l'information reste erronée dans la...
Bonjour,
Depuis peu, la dernière maj, j'ai un problème de retour d état sur les capteurs d ouverture de porte zigbee.
Pour donner un exemple, un simple scénario, capteur porte...
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai des problèmes d'affichage sur l'application Tahoma. Par exemple en ce moment mes volets sont tous fermés et l'écran m'affiche ceci (voir...
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai des problèmes d'affichage sur l'application Tahoma. Par exemple en ce moment mes volets sont tous fermés et l'écran m'affiche ceci (voir...