Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l’appli Tahoma - Le bouton “ajouter une installation” est grisé du coup je ne peux pas aller plus loin détecter la TaHoma switch toute neuve !! Comment rendre...
Merci !
La re synchronisation m’a permis de trouver le boulot. Nouvelle installation !
J’ai pu Rentrer le pass wifi interne et rajouter un à un les volets roulant avec les...
Bonjour,
J’ai deja Une maison 1 connectée avec la switch de TaHoma qui est Deja pilotée depuis l’application Somfy - je voudrais rajouter une tout autre maison appelons la...
Bonjour,
Pouvez vous m’aider pour être sur de la Compatibilité du somfy thermostat déporté radio v2 et mon poele à granulés RED Flora (Constructeur MCZ). Et si vous avez le...
Wouaah c’est presque le mien (Flora) même si ça doit y ressembler beaucoup vu que c’est le même fabricant je vais regarder ça en détail démonter carter extérieur et...