Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dans l’appli Tahoma - Le bouton “ajouter une installation” est grisé

Bonjour,

Dans l’appli Tahoma - Le bouton “ajouter une installation” est grisé du coup je ne peux pas aller plus loin détecter la TaHoma switch toute neuve !! Comment rendre ce bouton actif ?

Merci pour tout votre temps.

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    Réponses

    Merci !
    La re synchronisation m’a permis de trouver le boulot. Nouvelle installation !
    J’ai pu Rentrer le pass wifi interne et rajouter un à un les volets roulant avec les scann de QRCode au dos de chaque télécommande c t un jeu d’enfant !

    Mille mercis de votre aide

    Prochaine étape faire cohabiter deux maisons différentes fleur la même appli je sent que je vais avoir mal à la tête !

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