Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dans l’appli Tahoma - Le bouton “ajouter une installation” est grisé

Bonjour,

Dans l’appli Tahoma - Le bouton “ajouter une installation” est grisé du coup je ne peux pas aller plus loin détecter la TaHoma switch toute neuve !! Comment rendre ce bouton actif ?

Merci pour tout votre temps.

Éric F.
Éric F.

Éric F.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un TaHoma ou un Kit de connectivité ?

    Éric F.
    Éric F.

    Éric F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre temps, c’est une TaHoma switch !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bizarre ! Essayez de resynchroniser, on ne sait jamais...

    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Éric F.
    Éric F.

    Éric F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Merci !
    La re synchronisation m’a permis de trouver le boulot. Nouvelle installation !
    J’ai pu Rentrer le pass wifi interne et rajouter un à un les volets roulant avec les scann de QRCode au dos de chaque télécommande c t un jeu d’enfant !

    Mille mercis de votre aide

    Prochaine étape faire cohabiter deux maisons différentes fleur la même appli je sent que je vais avoir mal à la tête !

    Haut de page