Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi B.

Membre depuis le 11/12/2022

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    Bonjour, J'apprécie les conseils des personnes qui partagent leurs expériences, mais dans un second temps lorsqu'il faut approfondir les échanges, je ne souhaite pas échanger...
    Remi B.
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    Bonjour Remi. Pour information, une adresse MAC n'est pas unique. La combinatoire ne permet pas de couvrir tout les matériels existant. Donner votre adresse MAC sur le...
  • Volet de caméra indoor

    Bonjour, Le volet de la caméra ne s’ouvre plus totalement et à l’inverse ne se ferme plus totalement. Il me semble également que la caméra « chauffe » un peu et je n’avait...
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    Rémi le mode opératoire c'est garantie ou poubelle. Postez le numéro Mac de la caméra si vous êtes sous garantie et attendez la prise en charge par un Yello
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