Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contacter un Yellow / Hors forum ?

Bonjour,
J'apprécie les conseils des personnes qui partagent leurs expériences, mais dans un second temps lorsqu'il faut approfondir les échanges, je ne souhaite pas échanger directement sur le forum les données uniques d'identification de ma caméra Indoor.
Pourriez-vous (Yellow) me contacter de façon sécurisée ?

Merci

Remi B.
Remi B.

Remi B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Remi.

    Pour information, une adresse MAC n'est pas unique. La combinatoire ne permet pas de couvrir tout les matériels existant.

    Donner votre adresse MAC sur le Forum c'est comme dire que vous habitez 3eme étage. Où, dans quelle ville... ???

    Maintenant pour contacter en dehors du Forum sans afficher vos informations personnelles il ne reste que la Hotline téléphonique +33 820 055 055 car vous avez aussi Facebook et Twitter.

    Haut de page