Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour j'ai règle l'alarme pour déclenchement immédiat seulement quand je rentre chez moi elle fait des sons pendant 30 secondes et seulement après l'alarme se...
Merci pour la réponse effectivement mon détecteur de mouvement était mal réglé en fait ça serait plus simple si somfy joignait un document explicatif avec leur package chaque...
Bonjour,
Notre alarme (Home alarme) se déclenche IMMEDIATEMENT après l'ouverture de la porte d'entrée, avant même la petite musique prévenant qu'elle va se déclencher si on ne...
Bonjour moi j'ai le problème inverse c'est à dire que en premier je ne reçois pas les notification quand je sors de chez moi et quand je rentre avec la télécommande l'alarme...
Bonjour,
voila je viens d'installer ma somfy home alarm en tant que propriétaire j ai invité ma femme en tant que propriétaire elle aussi en se connectant a son compte a elle...