Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mon alarme se déclenche longtemps après

Bonjour,
Bonjour j'ai règle l'alarme pour déclenchement immédiat seulement quand je rentre chez moi elle fait des sons pendant 30 secondes et seulement après l'alarme se déclenche.. J'imagine un cambrioleur il a tout le temps d'arracher le système avant déclenchement

Merci,

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
07170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 impasse des amandiers
Ville:
villeneuve de berg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Alain
    Si vous avez réglé le Délais d'activation dans le menu réglage ça concerne uniquement l'activation de l'alarme quand vous sortez de chez vous.

    Aller dans mes équipements et sélectionner l'intellitag de l'entrée.
    Cliquer sur Déclenchement de Sirène et sélectionner Sirène immédiate. Valider la modification.

    Vérifier également tout les autres détecteurs.

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    07170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    44 impasse des amandiers
    Ville:
    villeneuve de berg
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse effectivement mon détecteur de mouvement était mal réglé en fait ça serait plus simple si somfy joignait un document explicatif avec leur package chaque élément est réglable personne ne l'explique

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Alain ci joint le lien ou je trouve 90% des réponses
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page