Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme se déclenche longtemps après

Bonjour,
Bonjour j'ai règle l'alarme pour déclenchement immédiat seulement quand je rentre chez moi elle fait des sons pendant 30 secondes et seulement après l'alarme se déclenche.. J'imagine un cambrioleur il a tout le temps d'arracher le système avant déclenchement

Merci,

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Si vous avez réglé le Délais d'activation dans le menu réglage ça concerne uniquement l'activation de l'alarme quand vous sortez de chez vous.

    Aller dans mes équipements et sélectionner l'intellitag de l'entrée.
    Cliquer sur Déclenchement de Sirène et sélectionner Sirène immédiate. Valider la modification.

    Vérifier également tout les autres détecteurs.

    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour la réponse effectivement mon détecteur de mouvement était mal réglé en fait ça serait plus simple si somfy joignait un document explicatif avec leur package chaque élément est réglable personne ne l'explique

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alain ci joint le lien ou je trouve 90% des réponses
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page