mon alarme se déclenche longtemps après

Bonjour,
Bonjour j'ai règle l'alarme pour déclenchement immédiat seulement quand je rentre chez moi elle fait des sons pendant 30 secondes et seulement après l'alarme se déclenche.. J'imagine un cambrioleur il a tout le temps d'arracher le système avant déclenchement

Merci,

alain G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Si vous avez réglé le Délais d'activation dans le menu réglage ça concerne uniquement l'activation de l'alarme quand vous sortez de chez vous.

    Aller dans mes équipements et sélectionner l'intellitag de l'entrée.
    Cliquer sur Déclenchement de Sirène et sélectionner Sirène immédiate. Valider la modification.

    Vérifier également tout les autres détecteurs.

    alain G.

    Merci pour la réponse effectivement mon détecteur de mouvement était mal réglé en fait ça serait plus simple si somfy joignait un document explicatif avec leur package chaque élément est réglable personne ne l'explique

    JACKY M.

    Alain ci joint le lien ou je trouve 90% des réponses
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr