Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un apprentissage après avoir fait un reset sur la carte et avoir reprogrammé ma télécommande.
Avez vous une idée de la manœuvre a effectuer...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un apprentissage après avoir fait un reset sur la carte et avoir reprogrammé ma télécommande.
Avez vous une idée de la manœuvre a effectuer...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un apprentissage après avoir fait un reset sur la carte et avoir reprogrammé ma télécommande.
Avez vous une idée de la manœuvre a effectuer...
Bonjour,
Ma panne est la suivante : seul le battant de gauche s'ouvrait sur une petite course.
J.ai donc fait un reset sur la carte mère . Maintenant, les voyants on/off et...
Bonjour,
Ça a evolué un peu.
Après coupure alimentation électrique 220v, on est revenu au point de départ ( petite ouverture battant gauche).
J'ai refait un reset ( tous...
Bonjour,
Un battant de mon portail ne se ferme pas complètement de façon aléatoire. malgré une reprogrammation. J' ai demonté le moteur, mais je ne suis pas sûr de la position...
oh la la, il est ....ancien. Par contre. la carte a déjà été remplacée il y a quelques années.
Je préfèrerai ne pas démonter l'autre moteur et trouver une vue éclatée...