Plus de mouvement après reset SGA 6000

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un apprentissage après avoir fait un reset sur la carte et avoir reprogrammé ma télécommande.
Avez vous une idée de la manœuvre a effectuer pour sortir de cette situation ?
Merci d'avance

Merci,

Claude M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos du modèle de boîtier électronique.

    Claude M.

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Voici des photos de la carte.
    Cordialement

    Richy C.

    Pas de photos !

    Claude M.

    Bonjour
    Je vais tenter de les poster à nouveau( j'ai du rater qq chose ...)
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour

    Votre boîtier électronique datant de 2007 est défectueux et doit être réparé et remis à niveau.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Autre solution pas nécessaire et plus onéreuse, remplacer le boîtier.

    Claude M.

    Bonjour,
    C'est fait, je vous ai écrit à l'adresse indiquée.
    Cordialement