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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

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Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Plus de mouvement après reset SGA 6000

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un apprentissage après avoir fait un reset sur la carte et avoir reprogrammé ma télécommande.
Avez vous une idée de la manœuvre a effectuer pour sortir de cette situation ?
Merci d'avance

Merci,

Claude M.
Claude M.

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    Bonjour,

    Montrez des photos du modèle de boîtier électronique.

    Claude M.
    Claude M.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Voici des photos de la carte.
    Cordialement

    Richy C.
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    Pas de photos !

    Claude M.
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    Bonjour
    Je vais tenter de les poster à nouveau( j'ai du rater qq chose ...)
    Cordialement

    Richy C.
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    Bonjour

    Votre boîtier électronique datant de 2007 est défectueux et doit être réparé et remis à niveau.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Autre solution pas nécessaire et plus onéreuse, remplacer le boîtier.

    Claude M.
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    Bonjour,
    C'est fait, je vous ai écrit à l'adresse indiquée.
    Cordialement

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