Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une tahoma switch et différents appareils, dont 4 volets roulants io depuis plusieurs années.
Sans jamais avoir de problème de connection auparavant, depuis...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je vais essayer merci !
Test ou commentaire additionnel : j'ai installé aussi récemment l'adaptateur RJ45 (dont la fiabilité ma plutot...
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour,
Merci Vanessa.
Savez vous vous donner de la visibilité sur le traitement ?
Depuis le premier message de JM O. y a-t-il eu des avancées ?
A ce stade nous savons...
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour,
Au vu des commentaires dans ce fil de discussion, cela semble toucher un bon nombre (tous ?) les utilisateurs DAIKIN- Tahoma qui tentent une nouvelle connection...
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour,
Mes 4 unités intérieures sont des modèles Daikin Stylish - 1 CTX et 3 FTX compatibles avec Tahoma d'après le guide de compatibilité;
Je vous joins une impression...
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
Bonjour,
Idem de mon coté :
Je n'ai plus la fenêtre permettant de m'identifier sur le compte Onecta (et d'autoriser la connexion Tahoma-Onecta)
A la place un message...
Bonjour,
Je rencontre un soucis de consommation excessive de mes deux badges.
J'ai déjà changé les piles il y a moins de 2 semaines et je viens de recevoir la notification...
Bonjour,
J'ai le même problème sur 3 badges que j'utilise au quotidien (j'en ai un 4eme très peu utilisé, difficile de dire si celui si aussi est affecté aussi)...