Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'avais un détecteur de vent RTS SO9014400 qui est tombé en panne (soudure HS), je l'ai remplacé par un neuf. il est en relation avec un boitier SM10016N. J'ai fait la...
Bonjour, merci pour votre réponse.
J' ai suivi vos conseils mais il semblerait que c'est SM10016N qui est HS. Je ne le trouve pas à acheter. Est il remplacé par une autre...
Bonjour, j'ai des volet somfy aujourd'hui commandé par la V2. Je souhaite passer sur zigbee pour commander d'autres appareils. Je souhaiterai ramener mes volets somfy sur ma...