Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d acheter un home alarm et je n'arrive pas a installer le link il reste allumé et ne clignotte pas que dois je faire
merci pour votre aide christian...
Bonjour,
J'ai une question concernant le 5Ghz de la box.
On dit de le désactiver pour rester en 2,4GHz , lors de l'installation/association du systeme Home Alarm.
Une fois...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Bonjour,
Jacky,
Merci pour le temps que vous m'avez consacré.
Maud,
bien reçu, je les contacterai probablement vendredi. Les horaires d'ouverture ne me permettent pas...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Quand je débranche le link, la LED émet un clignotement de type "état n°2"
A savoir : un clignotement sous la forme d’un flash toutes les secondes (inverse de l'état n°5)
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Quand je débranche le link, la LED émet le flash de "l'état n°2", à savoir : un clignotement sous la forme d’un flash toutes les secondes (inverse de l'état n°5)
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Bonjour,
J'ai fait plusieurs autres essais, ça ne fonctionne toujours pas :
Redémarrage de ma box, suppression de mon link depuis mon appli android..
Maintenant je ne...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...
Bonjour,
A tout début de l'installation du link il est noté dans l'appli que le voyant doit clignoter rapidement après un appui bref sur le bouton.
Cela ne marche le...