Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voulais ajouter le message ici : https://forum.somfy.fr/questions/3241273-scenario-avance-aube-crepuscule# mais ça ne me le permet pas.
J'étais heureux de voir...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je comprends maintenant comment ça marche, j'ai créé deux périodes : 1) crépuscule-23h59 et 2) 00h00-aube.
Il fonctionne...
Bonjour,
Cela fait un moment que je m'intéresse aux serrures intelligentes, notamment à la Linus de Yale pour son intégration dans l'écosystème Somfy. J'ai vu qu'ils ont...
Bonjour,
En cas de doute, j'ai contacté Yale. Je le copie au cas où cela puisse être utile à quelqu'un :
"En principe, les intégrations sont les mêmes qu'avec Linus 1 et...
Bonjour,
Cela fait un moment que je m'intéresse aux serrures intelligentes, notamment à la Linus de Yale pour son intégration dans l'écosystème Somfy. J'ai vu qu'ils ont...
Bonjour,
Peut-être que je ne m'exprime pas correctement, je me souviens que le français n'est pas ma langue. Je n'ai pas encore le verrou, j'ai suivi ces étapes et j'ai vu...
Bonjour,
Comme je l'ai mentionné dans d'autres sujets, j'ai acheté un système d'alarme avancé. J'ai plusieurs doutes que je sépare sur ce sujet.
1) Pourriez-vous combiner...
Bonjour,
Merci pour les informations sur les portes, on apprend toujours quelque chose.
Dans mon garage la seule chose qui a de la valeur c'est la voiture, il faudrait...
Bonjour,
Comme je l'ai mentionné dans d'autres sujets, j'ai acheté un système d'alarme avancé. J'ai plusieurs doutes que je sépare sur ce sujet.
1) Pourriez-vous combiner...
Bonjour,
Une porte normale ici, allez, toutes celles que je connais de ma famille et de mes amis sont comme ça. Il y a aussi du bois, bien sûr, mais ce n'est pas habituel...
Bonjour,
Comme je l'ai mentionné dans d'autres sujets, j'ai acheté un système d'alarme avancé. J'ai plusieurs doutes que je sépare sur ce sujet.
1) Pourriez-vous combiner...
Bonjour,
C'est dommage pour les gens comme moi, qui ont acheté l'alarme maintenant, de devoir faire une dépense supplémentaire dans un an pour la fonctionnalité des lumières...
Bonjour,
Comme je l'ai mentionné dans d'autres sujets, j'ai acheté un système d'alarme avancé. J'ai plusieurs doutes que je sépare sur ce sujet.
1) Pourriez-vous combiner...
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'en profite pour quelques éclaircissements et une autre question.
Sur:
1) Le même Intellitag que les actuels, via une mise à jour ?
3)...
Bonjour,
Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai acheté un système d'alarme avancé. Il est arrivé cette semaine et j'ai testé où placer l'équipement, pour enfin éliminer...
Bonjour,
Oui, je comprends les pannes Bluetooth, même si la vérité est que je n'en souffre généralement pas sur les appareils que je possède.
Je comprendrais de toute...
Bonjour,
Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai acheté un système d'alarme avancé. Il est arrivé cette semaine et j'ai testé où placer l'équipement, pour enfin éliminer...
Bonjour, Désolé de revenir sur le sujet. Le mien est encore tombé en panne, lors d'un court voyage il n'a pas détecté que je suis parti mais il a détecté que je suis revenu...
Bonjour,
Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai acheté un système d'alarme avancé. Il est arrivé cette semaine et j'ai testé où placer l'équipement, pour enfin éliminer...
Bonjour,
Désolé, je ne me suis pas exprimé correctement. Après l’échec initial, je suis revenu 2 à 3 fois sans problème. Avec mon dernier message, je voulais dire que, depuis...