Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Iker

Membre depuis le 02/01/2023

  • 8 questions posées
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  • La nouvelle automatisation crépuscule/aube ​​ne fonctionne pas

    Bonjour, Je voulais ajouter le message ici : https://forum.somfy.fr/questions/3241273-scenario-avance-aube-crepuscule# mais ça ne me le permet pas. J'étais heureux de voir...
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    Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Je comprends maintenant comment ça marche, j'ai créé deux périodes : 1) crépuscule-23h59 et 2) 00h00-aube. Il fonctionne...
  • Compatibilité Tahoma-Yale Linus L2

    Bonjour, Cela fait un moment que je m'intéresse aux serrures intelligentes, notamment à la Linus de Yale pour son intégration dans l'écosystème Somfy. J'ai vu qu'ils ont...
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    El hassan
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    Bonjour, J'ai installé la serrure Linus L2 de chez YALE, au début j'ai eu des difficultés pour la connecter en WiFi, probablement dut à la distance avec la box, celle ci...
  • Doutes du système d’alarme avancé

    Bonjour, Comme je l'ai mentionné dans d'autres sujets, j'ai acheté un système d'alarme avancé. J'ai plusieurs doutes que je sépare sur ce sujet. 1) Pourriez-vous combiner...
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    Bonjour, Merci pour les informations sur les portes, on apprend toujours quelque chose. Dans mon garage la seule chose qui a de la valeur c'est la voiture, il faudrait...
  • Badge d'alarme problème

    Bonjour, Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai acheté un système d'alarme avancé. Il est arrivé cette semaine et j'ai testé où placer l'équipement, pour enfin éliminer...
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    Bonjour, Oui, je comprends les pannes Bluetooth, même si la vérité est que je n'en souffre généralement pas sur les appareils que je possède. Je comprendrais de toute...
  • Question sur le système d'alarme avancé

    Bonjour, Désolé s'il y a des erreurs, j'utilise un traducteur. Je réfléchis à remplacer mon alarme Verisure par celle avancée de Somfy, pour avoir une sauvegarde GSM en cas...
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    OK, je comprends. Je commentais Somfy Around parce que Le Coyote parlait d'Essential ayant un accès GSM et comme je ne trouve aucune information, du moins en Espagne, j'ai cru...
  • Scénario avancé Aube/Crépuscule

    Bonjour, Encore une fois désolé pour mon niveau de français ou plutôt celui de Google. J'ai un scénario selon lequel à certaines heures, si une porte est ouverte...
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    Bonjour, J'espère qu'ils prendront en compte le fait que beaucoup d'entre nous souhaitent cette option et la mettront en œuvre, j'ai vu plusieurs messages demandant la même...
  • Comportement douteux de Dexxo IO

    Bonjour, J'ai un moteur Dexxo Smart 800 io. Il y a quelques jours il y a eu une panne totale de courant, avec une baisse du différentiel. Quelqu'un l'a porté pour moi...
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    Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai eu de la chance que le moteur ne soit pas cassé et le reste du matériel io non plus (Izymo et stores). Oui, mon four est en panne...
  • Tradfri Ikea ampoule

    Bonjour, Tout d'abord, désolé si ce n'est pas bien compris car j'utilise un traducteur. J'ai une ampoule Ikea, ZigBee 3.0, reconnue par Tahoma Switch sans problème...
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    Bonjour, Soudain, aujourd'hui, sans aucune mise à jour apparente, il a commencé à renvoyer des informations d'état. Je m'étais habitué à le voir toujours "allumé" mais...
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