Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre maison est équipée d'un système gainable Atlantic Fujitsu avec airzone et nous avons une tahoma switch. Nous arrivons à commander les volets roulant mais rien...
Bonjour,
Je confirme effectivement que les 2 systèmes ne peuvent pas se parler directement.
Par contre les 2 peuvent se paramétrer dans IFTT ou Google home ce qui permet...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour à tous,
Etant donné que personne ne l'a remonté dans cette discussion, ni les utilisateurs et surtout ni les yellows qui devaient nous donner des informations des que...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
Oui c'est malheureux mais il semble que Somfy n'ai pas de réponse à nous apporter sur le sujet. Leur seule solution proposée est un remboursement. Ce qui est dingue...
Bonjour,
J'ai appairé plusieurs capteurs températures et humidités à ma Tahoma Switch et cela fonctionne bien. Mon problème: perte de connexion entre Tahoma et les capteurs...
Merci
Effectivement !
Par contre je recherchais un modèle qui affiche aussi les informations sur un écran. En recherchant un peu j'ai vu que c'était justement les capteurs...
Bonjour,
J'ai appairé plusieurs capteurs températures et humidités à ma Tahoma Switch et cela fonctionne bien. Mon problème: perte de connexion entre Tahoma et les capteurs...
Bonjour Jacky,
Voici le capteur en question,
https://www.amazon.fr/dp/B0054PSKS0?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
Il ne me semble pas qu'on soit sur une...
Bonjour,
J'ai appairé plusieurs capteurs températures et humidités à ma Tahoma Switch et cela fonctionne bien. Mon problème: perte de connexion entre Tahoma et les capteurs...
Bonjour,
J'ai un capteur de température et humidité zigbee également, mais ma tahoma le détecte en tant que prise.
Je ne peut donc rien en faire. Est-ce quelque chose de connu...
Bonjour,
Je possède une alarme home keeper pro. J'aimerai pouvoir souscrire a la fonction de connexion de secours ainsi qu'au cloud.
J'ai plusieurs questions en rapport avec...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour,
Je fais suite à la réponse de quentin yellow.
Mon vendeur est aussi la boutique Somfy en ligne...
J'attend vos instructions pour le remboursement ou l'échange...
Bonjour,
Je possède une alarme home keeper pro. J'aimerai pouvoir souscrire a la fonction de connexion de secours ainsi qu'au cloud.
J'ai plusieurs questions en rapport avec...
Pardonnez moi mais c'est toujours très obscur,
"Le link est déconnecté mais continue de transmette les alertes sous réserve de couverture", couverture de quoi ? puisqu'il n'y a...
Bonjour,
Je possède une alarme home keeper pro. J'aimerai pouvoir souscrire a la fonction de connexion de secours ainsi qu'au cloud.
J'ai plusieurs questions en rapport avec...
Bonjour Morgan,
J'ai étudié votre réponse et je suis encore plus perdu.
Pouvez vous clairement m'expliquer comment fonctionne l'option connexion de secours à 2.99€ par mois...