Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai actuellement une home keeper pro, après avoir utilisé une protexiom auparavant. Plusieurs fonctionnalités présentes avec la protexiom via l'interface web semblent...
Bonjour
je ne pensais pas être démesuré dans mes commentaires, mais soit !
Votre message montre bien que nous avons deux visions différentes : je ne connais rien aux...
Bonjour,
j'ai actuellement une home keeper pro, après avoir utilisé une protexiom auparavant. Plusieurs fonctionnalités présentes avec la protexiom via l'interface web semblent...
Merci V-Rod, pour votre réponse, qui me laisse cependant assez perplexe (ce n'est pas votre faute !).
Tout le monde n'a pas vraiment de Tahoma ou similaire, d'autant plus si la...
Bonjour,
J'ai reçu par mail un code coupon pour la connexion de secours 5 ans gratuit et lorsque je tape celui-ci dans la zone à renseigner, un message d'erreur apparaît en...
Bonjour,
hier, par inadvertance j'ai déclenché l'alarme (sirène, etc.) en m'approchant d'un détecteur de mouvement externe alors que l'alarme était activée. J'ai pu couper...
Bonjour
effectivement, je n'avais pas conscience que la commande remontait au serveur Somfy... on va mettre ça sur le compte des caprices réseau - si ça se trouve, la...
Bonjour,
hier, par inadvertance j'ai déclenché l'alarme (sirène, etc.) en m'approchant d'un détecteur de mouvement externe alors que l'alarme était activée. J'ai pu couper...
Merci V-Rod pour ce retour mais ce n'était pas le cas : mon téléphone était connecté au wifi (accès internet, etc.) et la sirène bipait (deux fois de mémoire) lorsque j'appuyais...
Bonjour,
J'ai reçu par mail un code coupon pour la connexion de secours 5 ans gratuit et lorsque je tape celui-ci dans la zone à renseigner, un message d'erreur apparaît en...
Bonjour Maud,
je n'ai pas eu de nouvelle de mon installateur. Le problème avec les coupons es-il réglé et pourriez-vous m'en renvoyer un fonctionnel dans ce cas ?
Merci.
Bonjour,
J'ai reçu par mail un code coupon pour la connexion de secours 5 ans gratuit et lorsque je tape celui-ci dans la zone à renseigner, un message d'erreur apparaît en...
Bonjour
désolé de réactiver un ancien fil mais je n'ai pas réussi à poser une nouvelle question (message "Vous n'avez pas accès à ce service" ??). Je viens de faire installer...