Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai actuellement une home keeper pro, après avoir utilisé une protexiom auparavant. Plusieurs fonctionnalités présentes avec la protexiom via l'interface web semblent...
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment faire afin de connecter mes volets roulant Somfy sur l'appli protect ? Actuellement j'ouvre et ferme à l'aide de la télécommande Telis 1...
Bonjour,
hier, par inadvertance j'ai déclenché l'alarme (sirène, etc.) en m'approchant d'un détecteur de mouvement externe alors que l'alarme était activée. J'ai pu couper...
Bonjour Jean-Pierre,
Vous êtes ici sur un forum animé par des utilisateurs de solutions Somfy, comme vous !
A ce titre, personne ici ne pourra vous apporter une réponse...