Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

V D.

Membre depuis le 07/01/2023

  • 2 questions posées
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  • maj 1.30 d'aujourd'hui

    Bonjour, Encore une mise jour foireuse de Somfy ! Depuis 2 heures plus rien ne marche: Message "Connexion impossible , échec de pilotage " Ne reconnait plus des lumières, ne...
    thierry P.
    thierry P.

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    Bonjour, Merci pour votre message. Je pense que maintenant je vais désactiver également les mises à jour automatiques sur l’Apple TV et sur iOS en plus de la Tahoma. Et...
  • Perte des automatisations HomeKit 18.4

    Bonjour, Il y a une perte du fonctionnement des automatisations sur HomeKit avec les volets sur iOS 18.4. Mes volets sont réglées pour se fermer 30 min après le...
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    Bonjour Vanessa, voici les éléments demandés : Marque et modèle de Smartphone : iPhone XS Max et iPhone 16e Version iOS : 18.4 Version de l'application Tahoma : 1.29.2...
  • Perte de communication entre Maison Apple iOS et Tahoma

    Bonjour, Pour une raison inconnue ET sans que j'ai modifié quoi que ce soit Siri et/ou Maison ne communique plus avec Tahoma pour la commande de mes volets !... Que doit-on...
    Jacky
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    Moi c’est un iPhone XS...
  • Perte de communication entre Maison Apple iOS et Tahoma

    Bonjour, Pour une raison inconnue ET sans que j'ai modifié quoi que ce soit Siri et/ou Maison ne communique plus avec Tahoma pour la commande de mes volets !... Que doit-on...
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    Bonjour, Le PIN est 2024-8928-8375. Version 1.28. Téléphone iPhone sous iOS 18.1.1. Mes scénarios sont uniquement sur l’application Maison
  • Perte de communication entre Maison Apple iOS et Tahoma

    Bonjour, Pour une raison inconnue ET sans que j'ai modifié quoi que ce soit Siri et/ou Maison ne communique plus avec Tahoma pour la commande de mes volets !... Que doit-on...
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    Bonjour, Je rencontre un problème similaire. Depuis la mise à jour, certains volets ne s’ouvrent, se ferment plus avec les automatisations sur Maison. Le week-end mes...
  • équipement sans réponse dans apple maison (homekit)

    Bonjour, Mes accessoires (volet solaire Somfy) apparaissent "sans réponse" dans l'application Maison de apple (Homekit) Lorsque j’effectue une réinitialisation mes...
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    Merci Vanessa, je me demandais comment faire si besoin
  • équipement sans réponse dans apple maison (homekit)

    Bonjour, Mes accessoires (volet solaire Somfy) apparaissent "sans réponse" dans l'application Maison de apple (Homekit) Lorsque j’effectue une réinitialisation mes...
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    Bonsoir Je rencontre le même problème ce soir. Via l’application Somfy le pilotage fonctionne mais pas l’automatisation. Ça doit venir d’Apple. Cordialement
  • Perte configuration bouton somfy smoove origin io

    Bonjour à la communauté d’entraide, Il y a quelques semaines 6 volets oximo io ont été installés. J’avais galéré à tout bien mettre sur la télécommande générale car tout...
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    Pour que ça soit plus simple on a fait ça au disjoncteur plutôt qu’avec le fil marron. Tous les autres volets avaient la phase déconnectée sauf celui qui devait être à nouveau...
  • Perte configuration bouton somfy smoove origin io

    Bonjour à la communauté d’entraide, Il y a quelques semaines 6 volets oximo io ont été installés. J’avais galéré à tout bien mettre sur la télécommande générale car tout...
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    Bonjour Anthony, 1 - Tout d’abord couper le courant 2 - Débrancher tous les volets sauf un. 3 - Faire un 2.8.2 (2sec coupure - 8 sec courant - 2 sec coupure) puis courant...
  • Perte configuration bouton somfy smoove origin io

    Bonjour à la communauté d’entraide, Il y a quelques semaines 6 volets oximo io ont été installés. J’avais galéré à tout bien mettre sur la télécommande générale car tout...
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    Merci pour votre aide V-Rod. Tout a pu être réinitialisé volet par volet. Bonne continuation
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