Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

maj 1.30 d'aujourd'hui

Bonjour,
Encore une mise jour foireuse de Somfy !
Depuis 2 heures plus rien ne marche:
Message "Connexion impossible , échec de pilotage "
Ne reconnait plus des lumières, ne reconnait plus Philips Hue et quand certaines fonctions marchent elles mettent un temps infini a répondre!
Quel bordel avez vous encore mis avec cette mise a jour qui comme toutes les précédentes ne marche pas et mettent le système en rideau !
C'est hallucinant.
Comment et quand allez vous solutionner cela ????
Vous connaissez ma box et ses codes ... merci de rétablir les fonctionnalités au plus vite.
Merci qui ?
Merci,

thierry P.
thierry P.

thierry P.

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    Réponses

    V D.
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    Bonjour,

    Merci pour votre message. Je pense que maintenant je vais désactiver également les mises à jour automatiques sur l’Apple TV et sur iOS en plus de la Tahoma. Et attendre d’avoir des retours utilisateurs sur les dysfonctionnements des mises à jour.

    Mes volets sont automatisés les matins, après-midi et soirée de manière automatiques. Présence ou absence.

    Je peux pas me permettre de perdre cela…

    @somfy vous n’avez pas accès au bêta iOS etc pour essayer avant d’envoyer en production ?

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Bonjour
    Pas de réponse de Somfy comme d’habitude ?
    Merci

    Bonjour,
    Je ne vois plus d'erreurs dans les exécutions, pouvez-vous me le confirmer?
    De plus, Sachez que cet outil est un forum d'entraide pour nos clients consommateurs. Ce n'est pas un espace dédié au SAV, même si certains employés Somfy parcourent les différents posts afin d'apporter des réponses.
    Si vous souhaitez une réponse rapide, nous disposons d'un service téléphonique à disposition. Nous sommes joignables au 0 820 055 055 (0.15€ttc/min), ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h45 (16h45 le vendredi)
    Bonne journée,

    thierry P.
    thierry P.

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    Bonjour Vanessa
    Merci de votre réponse , vous êtes toujours là pour m’aider.
    J’ai toujours les mêmes soucis , rien n’a changé .
    Merci

    thierry P.
    thierry P.

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    Bonjour Vanessa
    J’ai re-synchronisé la TaHoma.
    Hue semble re fonctionner mais les volets ne marchent plus avec home kit Apple IPhone !
    De surcroît la sonde de luminosite Somfy ne declenche plus les scenarios volets !
    Maj iOS Apple 18.4.1 faite sur iPhone et Apple TV
    Merci

    thierry P.
    thierry P.

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    Bonjour Vanessa
    Faites ce qu’il Vous semble bon de faire
    Merci

    thierry P.
    thierry P.

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    Bonjour Vanessa
    Après 24 heures et suppression / re création de la sonde et des scénarios thermiques tout remarche normalement ,
    Merci Vanessa

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