Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un scénario planifié du 04/03 au 11/03. Aujourd’hui, le 02/03, je souhaite le modifier pour qu’il débute au 03/03 soit demain et non après demain. La modif se...
Didier je ne vous ai pas dit que Somfy n'allait pas prendre en compte votre remonté d'information.
Je vous donne la solution pour un résultat immédiat.
Pour la correction...
Bonjour,
J’ai programmé hier un scénario planifié au crépuscule. Il s’est correctement exécuté à l’heure en question. J’ai trouvé que c’était un poil trop tard. J’ai donc...